Pour l’an 2024, Young Working Ladies (YWL) revient en force avec ses débats d’idées en partenariat avec l’Institut Français de Lubumbashi

L’association Young Working Ladies (YWL), autrement connue sous le nom de Binti wa fanya Kazi (en swahili) ou Jeunes Femmes Travailleuses, est ravie de revenir pour une nouvelle année de collaboration dans le cadre de ses débats d’idées en partenariat avec l’Institut Français de Lubumbashi, Halle de l’Etoile.

L’an 2023 a été ponctué de plusieurs conférences et échanges utiles liés aux thématiques interpellatrices sur la vie de la société congolaise. Des débats d’idées allant de la Femme ; de l’Entrepreneuriat, de l’Environnement, etc. ont été abordés avec des orateurs aux multiples expertises.

Un des débats d’idées de l’an 2023

Ces débats d’idées organisés aux derniers Jeudis mensuels ont reçu une participation positive de la communauté avec une moyenne de 30 participants par conférence pour un impact général d’environ 500 personnes qui ont pris part à ces échanges contribuant ainsi positivement à enrichir ces différents thèmes.

C’est donc parti pour une nouvelle année pleine d’excitation avec le premier débat d’idées pour ce 22 Février 2024. Young Working Ladies vise la promotion de la Femme Congolaise dans les divers secteurs d’activité de notre vie socioéconomique afin d’améliorer l’image de la Femme.

Pour la rédaction

 YWL

Kakel Mbumb

00243 993 656 038

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *